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Si vous avez fait une erreur, écrivez-nous au plus vite à contact.maisonanea@gmail.com en indiquant votre numéro de commande. Si le colis n’a pas encore été expédié, nous ferons le nécessaire.

Comment puis-je savoir si ma commande a été bien enregistrée ?

Une fois votre commande validée et le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les minutes qui suivent, je vous invite à regarder dans vos courriers indésirables.
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Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. 

Puis-je effectuer un retour ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Les articles doivent être non portés, non lavés et avec les étiquettes encore attachées.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour et de Remboursement.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est expédié sous 48h jours ouvrés. Une fois expédié, votre commande arrive à votre domicile sous 2 à 5 jours selon le transporteur sélectionné.

Les frais de retour sont-ils remboursés ?

Les frais de retour sont à votre charge. Cependant, ils seront remboursés si il s'agit d'une erreur de notre part (taille/article/couleur)

J'ai un problème avec ma commande, comment puis-je vous contacter ?

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